Les prix de transfert deviennent de plus en plus une problématique incontournable pour les entreprises multinationales qui sont confrontées à la difficulté de déterminer le prix de leurs transactions intra-groupe.
De cette difficulté peut résulter en cas de contrôle fiscal, d’éventuelles doubles impositions en cas de rectification des prix de transfert par l’administration fiscale.

Nous vous invitons à participer à la présentation co-organisée par le MEDEF Alsace et la société d’avocats JUDICIA CONSEILS, qui a pour but d’expliquer de manière pédagogique les prix de transfert aux dirigeants d’entreprises afin de leur permettre de prendre des décisions stratégiques en connaissance de cause, et ce, dans un contexte toujours plus contraignant résultant notamment des travaux de l’OCDE visant à lutter contre l’érosion de la base d’imposition et le transfert de bénéfices (« Base Erosion and Profit Shifting » – ou BEPS).

Cette rencontre se tiendra :

Jeudi 16 novembre 2017 à Colmar
(détails et inscription auprès de Karine MEYER)

et sera animée par deux avocats fiscalistes de la société d’Avocats Judicia Conseils,  Me Yves SOUDIER et Me Laurent WARTEL.